Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robe pour le bal de printemps ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue1142/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyVen 7 Mar - 21:46

Ils entrèrent tous les quatre, Ayla Arria, Schizo et Sarah, dans la boutique pour trouver une robe pour les trois jeunes femmes pour le bal de printemps

- Bonjour ! dit Ayla à la vendeuse ! nous cherchons des robes de bal !

la sorcière lui sourit et dit :

- C'est par là, je vous laisse essayer et au moindre problème appeler moi !

Ayla était déjà partit dans un rayon ou des robes dans les ton noir/bleu marine étaient exposées...

Elle repéra bien vite une longue robe bleu nuit en bustier, qui lui arrivait aux genoux , avec laquelle était vendu une parie d'escarpin, avec des rubans s'enroulant autour des mollets et un léger voile or de mettant sur les épaules ....

Ayla la trouvait très belle et la prit pour l'essayer après puis elle continua sa progression dans les rayons ...

Elle trouva une longue robe noire fesant ressortir sa peau blanche et ses long cheveux, la robe était munie d'un bustier et elle avait un corset à lacets rouge derrière ... la robe lui tombait sur les genoux et avec était vendu de léger soulier noirs... ne sachant laquelle choisir, elle attendit que ses amies ai choisi pour aller aux essayages.


Dernière édition par Ayla Sefara le Sam 8 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue22/0Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyVen 7 Mar - 21:55

Ils entrèrent tous ensemble chez Mme Guipure. Par le froid, le magasin était surpeuplé. Il salua poliment la commerçante et flânât entre les rayons. les robes ne l'intéressai pas trop. Il préférai les habits moldus de toute évidence. Il remarqua une robe toute simple et alla aux cabines d'essayage pour l'essayer. Elle irait bien pour le boulot. Il la prit, la paya, et s'assit de tout son possible sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue954/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyVen 7 Mar - 22:01

Voilà, première boutique. Il ne leur restait plus qu'à trouver des robes pour le bal de printemps . Quel embarras quand même, pensait-elle. Elle n'aimait que peu les robes. ce qu'elle préférai, c'était les jeans et les tee-shirt, et les vêtements moldus. Ele commença par s'assoir, regardant la foule s'agiter, puis vit Ollivander s'asseoir à coté. Voulant rire dans toute cette foule, elle lui fit un clin d'oeil, lui faisant signe de l'aida à fairen des croches-pieds aux passants.

Au bout d'un moment, elle se leva et flânât entre les rayons. Elle aperçu Ayla à travers un rayon, et lui sauta dessus, éclatant de rire.


- Alors, tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue1142/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyVen 7 Mar - 22:04

Ayla poussa un petit cris de surprise, et quand elle reconnut son amie elle lui sourit !

- Oh oui ! Regarde ces deux robes ! qu'en penses-tu ? et toi tu trouves ?

On va chercher Sarah et on passe au cabines, je vais la chercher, trouves-toi une robe okay ? !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue2563/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyVen 7 Mar - 22:08

Voilà ma robe


Sarah cherchait une robe parmi les rayon quand elle trouva la perle rare ...*

La robe lui arrivait à peu près au cheville, elle avait un joli dos-nu et elle se nouait au cou, avec un petit décolté en V ... elle était d'une douce couleur pêche ce qui fesait ressortir ses cheveux et ses yeux.. avec il y avait des chaussure et un sac assortie ... elle la prit et retrouva Ayla qui la cherchai


- HA te voila ! Viens on passe aux cabines !
dit elle la tirant par le bras et en se dirigeant vers Arria ...


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue954/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptySam 8 Mar - 15:38

Elle éclata de rire, voyant la tête d'Ayla.

- Joli comme robes, moi, si je trouves ? Enfin ! Attends avant que je cherche ! A tout t'a l'heure !

Devant chercher, chercher, chercher une robe, elle erra entre les rayons, ne trouvant rien à son gout. C'est vrai qu'elle était difficile, très difficile. Mais de là à ne rien trouver ! Dans un coin du magasin où il n'y avait personne, car c'était là où étaient entreposées les vieilles robes invendues, elle fouilla et trouva quelques robes à peu près à son goût.

Une première était en maille. Toute noire, toute simple, elle était courte et vaporeuse, à sa façon. Une autre était courte et spéciale. Elle avait un col d'officier mais version dandy.

Elle partit, satisfaite de sa trouvaille, et alla vers les cabines, où elle vit sarh arriver, une robe à la main. Là, elle s'escusa, fouina encore et trouva quelques autres merveilles. Elle n'avait jamais été autant satisfaite de son shopping de robes. Elle alla donc essayer tout ça, et ressortit avec toutes ces robes.

___________________________________________________________________________
Pour ceux qui n'ont pas d'imagination, où enfin pas la même que la mienne, les voilà ces robes:

- Première.

- Seconde

- Une autre

- Ici une autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue1142/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptySam 8 Mar - 18:00

Ayla entra dans la cabine et essaya la première robe .... ( http://www.nexteve.com/images/D/F6212a.JPG)

Elle sortit, pour la montrer à ses amies et elles décidèrent de voir l'autre ..

Elle re-rentra donc dans la cabine pour essayer la deuxième ( http://i5.ebayimg.com/01/i/000/b5/aa/670a_1.JPG)


Elle sortit et attendit l'avis de ses amies, elle elle préférai la première, la noire, mais bon elle voulait leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue2563/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptySam 8 Mar - 18:03

Sarah regarda attentivement les robes de Arria et lui fit comprendre qu' elle préférée la première que c' était pas vraiment son truc. Puis après se fut le tour de Ayla, Sarah lui dit qu' elle préférée la première, mais c' était à elle de choisir. Quand à Sarah elle avait déjà essayer sa robe, qui lui aller à ravir. Mickaël aller en tomber à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue22/0Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyDim 9 Mar - 22:12

Après une parti de croche pied en compagnie d'Arria, il se retrouva seul sur son banc. Il se leva, alla près des cabines, et essaya de regarder incognito au dessous de celles-ci. Après plusieurs ratages, il décida d'entrer dans l'une de celle-ci, afin d'attendre sagement quelqu'un, quand il découvrit que dedans se changeait Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue1142/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:01

Dans son coin, Ayla ayant vu la scène était éclatée de rire .. elle en avait mal au cotes !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue2563/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:05

Sarah qui était bien tranquil eu à peine le temps de s' apercevoir que le rideau s' ouvrait et elle hurla sans pouviors' e empêcher.

- Mais t' es malade mon pauvre garçon, je te rapelle que tu es du côté des femmes. Faut te faire soigner.

Heureusement pour elle, Sarah venait de finir de se r' habiller.

- Bon tu viens on vas pas coucher là, on va rejoindre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue22/0Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:16

Mince, c'était Sarah pensait-il. Il sortit en courant, tout rouge, de la cabine.

- Mais t' es malade mon pauvre garçon, je te rapelle que tu es du côté des femmes. Faut te faire soigner.

- Mais....euh...justement...bon, j'ai rien dit, et à tout l'heure !


Sur ces mots, il détala aussi vite qu'il le pu.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue954/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:28

Après avoir dit à Ayla qu'elle préférait la seconde robe, elle alla dans les cabines, essaya toutes les robes, et ressortit, voyant une Ayla éclatée de rire, une Sarah furieuse et un Schizo penaud qui cherchait à se cacher.

Elle s'approcha tout d'abord d'Ayla qui lui raconta grossomodo ce qui c'était passé et alla voir Schizo. Quand elle le trouva, elle le tira par une oreille jusqu'au dehors.


- Non mais ça ne va pas la tête !! Sarah est mariée !!! Mais qu'est-ce qui donc t'a pri encore mon pauvre gars !! Encore,, tu aurais tombé sur Ayla, je suis ure que cela ne la dérangerai pas, mais là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue22/0Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:36

Voulant se cacher, il rencontra Arria, qui, le tenant par une oreille, arriva à le conduire à l'extérieur de la boutique. Il grelottait et voyait tout le monde à l'intérieur au chaud.

- Non mais ça ne va pas la tête !! Sarah est mariée !!! Mais qu'est-ce qui donc t'a pri encore mon pauvre gars !! Encore... tu aurais tombé sur Ayla, je suis ure que cela ne la dérangerai pas, mais là !!

- Mais écoute, je ne savais pas que Sarah serait là !!! Crois moi !! Je voulais juste vous faire une blague !! une blague drôle !!! Steuplait !!! Crois-moi !!!


Et là, il lui déposa un baiser d'une seconde sur les lèvres, avant de rentrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue954/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyDim 9 Mar - 23:44

- Mais écoute, je ne savais pas que Sarah serait là !!! Crois moi !! Je voulais juste vous faire une blague !! une blague drôle !!! Steuplait !!! Crois-moi !!!

Tout le monde commençait à se retourner par leurs cris et d'un coup, alors qu'elle détournait la tête, un baiser fut déposé sur ses lèvres. D'un geste brusque, elle le repoussa, mais il partait déjà avant qu'elle l'engueule encore. Pendant un moment, elle resta bête, sans bouger, dans ce blizzard. Autour d'elle, des enfants murmuraient à leurs parents, et elle au milieu, commença à reprendre ses esprits.

Furieuse, elle rentra dans la boutique, le trouva sans difficultés et le gifla.


- Tiens ça t'apprendra !!

Mme Guipure, commençant à voir les clients partir à cause de leur engueulade, les emmena tout les deux dehors, où, s'enguelant toujours, ils attendaient maintenant Ayla et Sarah. manque de chance, Arria n'avait aucune robe pour cause de robes restées à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue22/0Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyLun 10 Mar - 20:35

Alors qu'il essayait toujours de se cacher entre les robes du rayon enfants, il reçut une gifle en pleine poire.

- Tiens ça t'apprendra !!


Illico, une madame Guipure furieuse interrompu cette discussion. Après les avoir mi à la porte, ne voulant plus les revoir avant un délai d'un mois, ils continuèrent à se chamailler, comme de grands enfants, tels qu'ils étaient toujours ensembles.

D'un coup, n'en pouvant plus d'attendre, il détala en courant, en direction de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue954/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyLun 10 Mar - 20:58

Au bout d'une demi-heure de bagarre verbale, elle le vit détaler, comme un lapin, et partit en courant derrière lui, à sa recherche. Mince quand même, elle n'avait pas fini de le gronder ce petit !

Tout ça pour arriver à l'animalerie, non mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue1142/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyLun 10 Mar - 21:05

Ayla avait vu toute la scène, elle avait trouvé ça amusant au début mais vers la fin, ça commençait à déraper..
Il n'avait peut être pas fait exprès et puis elle comprenait sa réaction, il faut que la poitrine de Sarah avait doublé de volume depuis qu'elle attendait son enfant, d'un coté ça pouvait .. être troublant comme spectacle ..



Elle paya sa robe et celle de Arria qui ne l'avait au final, pas prise, ou du moins pas eu le temps.. elle passa la porte accompagnée de Sarah et décida d'intervenir :


- Arria calme toi ! Schizo n'a peu être pas voulu voir Sarah ! Et puis je suis sure qu'elle ne lui en vaut pas ! Et puis si Il t'a embrassé c'est ou pour te demander de venir au bal avec lui ou sinon il se joue de toi ... et puis prends ça comme un compliment, il a préféré te prendre toi que Sarah ou moi ! dit elle avec un léger sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue2563/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyLun 10 Mar - 21:13

Sarah qui en riait aux larmes, se calma paya Mme guilupre, s' escusa pour le sésagrément. Et partit à la suite de Ayla s' en rien rajoutait à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue954/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyLun 10 Mar - 21:23

Elle revint, chargée d'un Ollivander penaud.

- Alors les filles, ça va toujours ? Pas trop fachées par ses enfantilages ?

Elle vit alors qu'Ayla avait pri sa robe, et elle sortit de sa bourse quelques pièces.


- Tiens voilà pour la robe Ayla, et y en a aussi pour le dérangement. Bon, maintenant on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue22/0Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyLun 10 Mar - 21:32

A coté d'une Arria joyeuse, il revint, soudain pri d'une certaine honte. S'être laissé avoir si facilement ! Il s'approcha alors d'Ayla, regardant si Arria ne regardait pas, et lui susurra à l'oreille:

- Tu voudrais qu'on se promène, tout les deux, rien que tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue1142/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyMer 12 Mar - 20:30

Ayla fut surprise par ce que le jeune homme venait de lui dire mais elle se reprit, lui sourit et lui murmura :

- Oui, attends je règle un problème ...

Puis elle se tourna vers les filles qui n'avaient rien vu et dit :

- Eh , vous deux il vous manque des chaussures! Allez vous en acheter et moi je dois passer a l'animalerie acheter du miam-hibou, et Schizo doit prendre un sac de plumes de phénix, on se rejoins dans 45 min ici ? demanda-t-elle , ne leur laissant pas trop le choix non plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue22/0Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyMer 12 Mar - 21:06

Il sourit en entendant la réponse et partit en compagnie d'Ayla à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue2563/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyMer 12 Mar - 21:13

Ayla venait de les laisser, Sarah décida de partir se chercher des chaussures comme veait de leur faire remarquer Ayla.

- Courage Arria 45 minutes sa passe vite.

Puis elle se dirigea vers le magasin suivant, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Robe pour le bal de printemps ^^ Left_bar_bleue954/25Robe pour le bal de printemps ^^ Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ EmptyVen 14 Mar - 20:47

Elles partirent vers où acheter des chaussures à la suite de la demande d'Ayla. Arria éclatait de rire dans sa tête, imaginant la tête d'AYla voyant le vrai visage du poltron Schizo.

Une remarque de Sarah attira son attention tout à coup.


- Courage ? Mais pour quoi faire ? je vais pas mourrir parce qu'on est pas tous ensemble pendant trois quarts d'heure !

Elle leva la tête et entrèrent toute les deux dans le magasins. Elles en sortirent au bout d'une demi-heure,croulant sous les chaussures. Elle regardèrent l'heure, puis Arria, pensant qu'ils seraient en retard, lui paya une glace. Dehors, il faisait toujours aussi froid. mais bon, fallait s'occuper comme on pouvait !

Elles arrivèrent au bout des trois quarts d'heure écoulés, parlant. Là, elle virent que leur rencontre ne s'était pas passé bien, voyant qu'ils étaient là, et qu'ils semblaient attendre depuis de lustres et des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Robe pour le bal de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Robe pour le bal de printemps ^^   Robe pour le bal de printemps ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robe pour le bal de printemps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de printemps
» 2nd baguette pour Thomas Greenhars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Chemin de traverse :: Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser