Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2nd baguette pour Thomas Greenhars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Greenhars

Thomas Greenhars


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
2nd baguette pour Thomas Greenhars Left_bar_bleue22/252nd baguette pour Thomas Greenhars Empty_bar_bleue  (22/25)
Maison: Gryffondor
Année: 1ere

2nd baguette pour Thomas Greenhars Empty
MessageSujet: 2nd baguette pour Thomas Greenhars   2nd baguette pour Thomas Greenhars EmptyVen 8 Fév - 21:00

Thomas entra dans la boutique de Ollivender dans l'espoir de trouver une seconde baguette , la sienne ayant était brisé en deux par un très mauvais sort ...lancé lors d'un duel un peu .... illégal ...

Il entra sonna sur le comptoir et un grand homme au yeux pales arriva

- Bonjour , je Suis Thomas Greenhars... j'ai euh ... cassé ma baguette.... dit il d'un ton presque suppliant

.
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
2nd baguette pour Thomas Greenhars Left_bar_bleue22/02nd baguette pour Thomas Greenhars Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

2nd baguette pour Thomas Greenhars Empty
MessageSujet: Re: 2nd baguette pour Thomas Greenhars   2nd baguette pour Thomas Greenhars EmptySam 9 Fév - 15:20

Enendant la clohette , le vieil homme arriva, appelant son fils, du moin en scandant son nom.

- Bonjour mon petit, pourrai tu patienter 10 minutes ? Je ne travailles plus, je suis à la retraite. Mais mon incapable de fils ne sait quant à lui se débrouiller seul !

Le jeune homme arriva. Il ne ressemblait pas du tout à son père. Il s'avança vers ce jeune homme, et le reconnut: au début de l'année, il avait déjà acheté une baguette.

- Bonjour jeune homme, hum, veux tu me montrer ta baguette s'il te plait .

Le jeune s'éxécuta aussitôt. Il tendit sa baguette, brisée en partie en deux.

- Je me souviens trè bien de cette baguette. Attends.....22 centimètres, bois d'érable, dure, elle contient une peau de serpent. Eh bien, à mon avis, elle peut être réparée, ça seralong, mais oui. Tu as beaucoup de chance tu sais ! Bon, au revoir, viens la chercher la semaine prochaine.

Sur ce ils partirent de la pièce, laissant le jeue homme seul.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Greenhars

Thomas Greenhars


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
2nd baguette pour Thomas Greenhars Left_bar_bleue22/252nd baguette pour Thomas Greenhars Empty_bar_bleue  (22/25)
Maison: Gryffondor
Année: 1ere

2nd baguette pour Thomas Greenhars Empty
MessageSujet: Re: 2nd baguette pour Thomas Greenhars   2nd baguette pour Thomas Greenhars EmptySam 9 Fév - 18:06

Après avoir écouter attentivement le jeune homme peu accueillant, il acquiesça et s'en alla après avoir salué les deux hommes... sa baguette lui manquait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
2nd baguette pour Thomas Greenhars Left_bar_bleue22/02nd baguette pour Thomas Greenhars Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

2nd baguette pour Thomas Greenhars Empty
MessageSujet: Re: 2nd baguette pour Thomas Greenhars   2nd baguette pour Thomas Greenhars EmptyMar 12 Fév - 23:10

Il revint dans la boutique tard le soir, et balaya. Tout le monde était parti. Il pensa à la personne qu'il aimait, et s'endormit sur la chaise.

________________________________________________________________________________________________________


Le mercredi suivant, la cloche sonna, comme d'habitude. Son père dormait et , d'un pas joyeux, Ollivander junior alla saluer sa clientèle, rien ne pouvait le mettre de meilleure humeur. Il reconnut le jeune homme de la semaine précédente et alla le saluer.

- Bonjour jeune homme ! Ta baguette est réparée !! 29,5 centimètres en bois d'if, contenant 1 serre d'aigle, très souple et maniable. la voilà.

Il sortit et revint ensuite, une boite sous le bras.

- Et bien ça te fera 3 gallions !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Greenhars

Thomas Greenhars


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
2nd baguette pour Thomas Greenhars Left_bar_bleue22/252nd baguette pour Thomas Greenhars Empty_bar_bleue  (22/25)
Maison: Gryffondor
Année: 1ere

2nd baguette pour Thomas Greenhars Empty
MessageSujet: Re: 2nd baguette pour Thomas Greenhars   2nd baguette pour Thomas Greenhars EmptyJeu 14 Fév - 20:18

Thomas heureux que sa baguette soit réparée sourit et dit :

-Merci beaucoup ! Je suis heureux de la retrouver !
dit il pendant que le jeune homme lui rendait la monnaie
Au revoir et bonne St Valentin avec votre aimée ... puis il lui fit un sourire mystérieux et partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd baguette pour Thomas Greenhars Empty
MessageSujet: Re: 2nd baguette pour Thomas Greenhars   2nd baguette pour Thomas Greenhars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd baguette pour Thomas Greenhars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Greenhars
» Robe pour le bal de printemps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Chemin de traverse :: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser