Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cinquième table près de l'entrée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:07

Voyant sa commande, Sarah sourrit. Donc regard noir qui fait peur.

- Oui, j'avoues, je me suis vite retrouvée seule. Quoi de neuf ? Humpfff....un truc de très grave, j'ai cassé ma baguette. Tu sais que je fais tout tomber, et bah là, j'ai pas compri. En cours de métamorphose avec mes troisième années, je l'ai fait tombé, et clac ! Elle a explosé !

Sur ces mots, elle baissa les yeux, essayant de trouver une escuse à sa gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:45

Sarah rigola de plus belle.

-Alala, tu devrais peut être allait voir le fils d' Ollivander, je suis sur qu' il pourrait y remédier ou tu devrais en changeait. Mais je suis sur qu' il comprendra.

Elle avait dit cela comme si elle savait pour eux deux, mais arria ne lui avait encore rien dit à ceux sujet.
puis avant une quelquonque réponse de Arria, sarah se crispa, un petit peu. Elle reconnut bien là les contraction, qui dorénavant la suivrait jusqu' à la fion de la grossesse.

- Pfff, quesqu' il fait chaud.
Sandy, jue vais te réprendre un verre de jus de citrouille... J'te remercie.

Elle avait dit ça à son amie serveuse qui venait de repasser devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:55

La réponse de Sarah l'étonna, le fils d'Ollivander ? mais le nouveau Ollivander doit avoir vingt cinq ans maximum pourtant ! Puis elle vit le visage de Sarah se crisper, comme si elle était const....enfin voilà. Elle éclata de rire à sa vision quelque peu déroutante et lui répondit.

- Tu vas encore boire ? Mais penses un peu à aller aux toilettes ! Si tu ne savais pas, saches que ne pas uriner est très mauvais pour la santé ! Et oui, je devrai aller le voir peut-être, parce que j'arrives pas à la réparer. C'est ballot tu me dira. Mais les reparo n'ont pas marché cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:25

- Ne t' inquiète pas pour ça, je vais encore au toilette, sauf que j' en ai pas besoin toutes les trentes secondes.
Et je pourrais savoir pourquoi tu rigoles?

Sarah parrut véxée comme si Arria avait mal intérprétée sa crisapassion. mais étant le premier jour, il devrait pas y en avoir beaucoup. Enfin espérons.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:39

Sarah avait déconfite, vexée presque, ou penaude. Arria comprit quu'elle devait avoir gaffé_encore_ et essaya de rattraper sa maladresse.

- Mais non, ne t'inquiètes pas ! En fait, je rigolais seulement pour une bêtise. Une nouvelle connerie de ma gigantesque imagination !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:28

Ayla était devant la vitrine des trois balais et crut voir ses amies, elle les cherchai depuis assez longtemps ayant quelque chose pour toutes les deux ...
Elle décida de rentrer, le pub était noir de monde elle prit un verre de jus de citrouille et voyant au loin la t^te de Sarah décida d'en prendre un deuxième.
Elle se dirigea tant bien que mal vers leur table, avec ses paquets et les verres et s'assit sur une chaise .


- Bonjour toutes les deux ! les salua -t-elle ! Comment allez-vous ? sans leur laisser le temps de répondre elle continua
Tiens Sarah c'est pour toi, si c'est comme la dernière fois tes contractions doivent avoir commencées, et tu a l'air assoiffée- elle lui tendit un verre et lui sourit .

- Bon, le bal approche et il nous faut une robe ! Je vous propose donc de faire les boutiques tout à l'heure, et j'ai quelques chose pour vous deux ...

Elle sortit deux paquets et sortit le contenu du premier en le tendant à Sarah,

- Tiens c'est une robe pour femme enceinte, elle s'agrandit a ta taille tout au long de ta grossesse ! dit elle tout contente

Puis elle sortit du deuxième sac quelque chose qu'elle tendit à Arria ...

- Ça c'est une nouveauté, et je crois que au dernières nouvelles elle te sera assez utile, c'est un petit étui très fin dans lequel tu glisse ta baguette pour ne pas la casser...tu peux le mettre n'importe où mais généralement les femme le glisse ou dans leur robe de sorcier ou a leur taille ou ... euh dans au milieu de leur soutif ! après tu fais comme tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:04

Bientôt on vit la tête d'Ayla arriver.

- Hello Ayla !!!

Elle sortit tout ses cadeaux, et en voyant l'étui, Arria sortit un soupir.

- Ok, mais le problème, c'est que ma baguette est cassé. Bon, pour les magasins , ça vous dirai de les faire au chemin de traverse, histoire de réparer ma baguette en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:07

Ayla sourit ... elle savait bien que sa baguette était cassée !

- Oui, je sais bien qu'elle est cassée, c'est pour ça que je t'offre ce cadeau ! Bon on y va alors et avant on passe chez ollivender ... Surtout que Arria a des touches sur le fils ... dit elle à Sarah ! un sourire en coin peint sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Sourrires de Ayla et sarah. Elle les regarda.

- Pfff....n'importe quoi ! On est jsute amis ! Au fait, merci pour le cadeau !

Elle alla au comptoir, paya toutes les boissons, et elles disparurent tutes les trois par la porte, jsute avant de disparaitre pour de bon. Direction le chemin de traverse !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième table près de l'entrée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Pré au lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser