Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cinquième table près de l'entrée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 23 Jan - 21:37

Arria arriva, l'esprit léger après s'être réveillée.

Elle s'approcha de sa table préférée et s'y assis, manquait plus que les autes professeurs.

En attendant, elle commanda un sirop de cerise soda avec une boule de glace et une ombrelle.


- Voilà votre boisson Mlle, lui di une serveuse, son sirop à la main.

- Miam !


En attendant ses amies, elle sirota sa boisson (prsque) préférée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 23 Jan - 21:44

Ayla arriva peu de temps après Arria et commanda au comptoir commanda une bièraubeuure et vint s'asseoir à côté de son amie ..

-BOnjour arria !! Sarah m'a envoyé un hiboux pour me dire qu'elle pouvait pas venir elle a un élève en retenue.... les joies de la rentrée !!

La serveuse arriva avec sa boisson elle paya la note et la remercia...

-Sinon quoi de neuf ? Tu as trouvé un professeur pour l'astronomie ? lui demanda -t-elle en sirotant son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 23 Jan - 21:57

Enfin, après une longue attente qui lui sembla une éternité, Ayla arriva, sans Sarah. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que Ayla commença à parler. A sa fin de ses proles, elle s'escusa, alla reprendre un sirop de cerise soda avec une boule de glace et une ombrelle puis revint, apte à répondre aux questions de Ayla.

- Bonjour Ayla au fait !!
Rah mince elle a déjà des retenues !!
Enfin, oui, comme tu dis, les joies de la rentrée !


Elle but une gorgée de son sirop et continua...

- Quoi de neuf ? Bah ma robe !! ^^
Et toi ?
Non, je n'ai pas encore de professeur, j'espère que ça ne va pas tarder !!
Et sinon toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 23 Jan - 22:01

Ayla lui sourit et poursuivit la conversation après avoir commandé un autre verre....

-Très jolie robe d'ailleurs !! moi je me suis acheté une nouvelle plume en or, c'est mon cadeau de rentrée ! XD
et oui elle a déjà des retenus mais je connais l'élèves et n'ets pas ange ... je l'ai refroidi pendant mon cours d'ailleurs...

Dommage pour leprof d'astronomie... de mon côté je cherche toujours un prof de divination mais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 23 Jan - 22:18

- J'ai l'impssion que les professeurs fuient Poudlard depuis ces dix dernières années, reprit-elle, sirotan toujours son sirop.

- Ah ah ah !!!!! Et qui est donc ce phénomène ? J'aurai les premières années demain, donc ça promet ! Elle est comment ta plume ?

Avant qu'Ayla ne put répondre, elle commanda deux bieraubeurres chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyDim 27 Jan - 17:39

Sarah arriva l' air fatiguée, elle alla s' asseoir à la table près des filles.

-Ouf!!!!!!! il était temps... je suis pas préssée de revoir cet énergumen.
Sinon quoi de neuf??

- Tom un cognac s' il te plait!!

Puis Sarah repartit vers la table, son verre à la main, préssée de parler d' autre chose.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyDim 27 Jan - 20:36

Elle vit Sarah arriver. D'un grand geste de la main, elle lui fit signe de venir à la table où elles étaient assises, puis la voyant arriver, un cognac à la main, elle alla lui faire la bise.

[b]- Hey Sarah !! Comment vas-tu ? Ce satané élève , comment est-il ???
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyDim 27 Jan - 22:29

Après s' être dit bonjour, Sarah lui répondit:


Ouf, moi ça va^^... le jeune homme surement moin bien... tu me connais( enfin façon de parler) qu' en on m' énerve, ça peut mal se passer, mais je pense qu' il a comprit^^, il est pas près de recommencer, et pour repondre à une autre de tes question, c' est M. Finnigan.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyDim 27 Jan - 23:47

- Finnigan, Finnigan, euh....je ne l'ai jamais eu !

Elle se leva et commanda une autre bouteuille de bierre au beuure
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyLun 28 Jan - 9:14

Et bien ta toujours soif^^.
Et si on allait se coucher.
Je meurs de fatigue, je vous laisse; à vos verres.
A demain, au château.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyLun 28 Jan - 20:48

Après son retour à sa table en voyant Ayla dormir. Elle it un au revoir à sarah qui s'en allait, fatiguée elle aussi. Elle but ensuite sa bièrre au beurre et s'en alla, laissant un mot à la pauvre professeur endormie.
Citation :
Hey !!
Sarah est passée, puis elle est parie, moi aussi je suis partie, je n'ai pas réussie à te réveiller, tu dormais trop !!

Bisoux, on se vois ce soir à Table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyLun 28 Jan - 20:51

Ayla se reiveilla en sursaut quand la servuese lui dit qu'il remait ... et regarda le mot posé sur la table et le lit ...

Elle decida de rentrer au chateau et de rejoindre ses amies à table..

Elle paya et sortit du bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 14:11

Sarah arriva après sa nuit de dingue et décida de boir un verre de whisky. En atendant Ayla à qui elle avait donné rendez- vous.
Sa tête allait exploser puis elle la vit arriver par la porte et se leva pour la saluer, et se rassit. Et commenca la discussion.


- Salut, tu vas bien?


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 14:19

Ayla entra dans le bar, à cette époque de l'année il fesait encore frais dehors, elle était donc emmitouflées dans une écharpe bleue nuit , une longue cape noir avec le capuchon sur la tête, en dessous elle était vêtu d'une belle robe bleue nuit elle aussi, de tous ça on ne voyait plus que ses grands yeux bleue marine et ses longs cheveux noires ....
Elle vit son amie, assise a une table elle alla la saluer... et commanda une Tisane-Maison-Ensorcelée la nouvelle boisson du bar ....


- Moi je vais bien et toi ? En plus cet après-midi , j'ai un rendez-vous avec Jim, je ne sais pas pourquoi ... Dit elle inquiète..

En bref c'est pour ça que je suis habillée de la sorte !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 15:02

-Tinquiète pas pour sa voyons, il peut pas te quitter, t' es bien trop irrésistible, même moi j' ai craquée^^.

Sarah ne put s' empecher de rire, mais se reprit rapidement et fit signe à Ayla de s' asseoir.

- T' es magnifique habillée comme sa!!

remarque t- elle.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 18:14

Ayla sourit à la remarque de son amie, elle se connaissait depuis tant de temps....depuis leur plus tendre enfance même ... elle était même la marraine de la fille de son amie, Sélène....

- Oui j'espère que tu as raison !!! dès que notre rendez-vous est fini je reviens a Poudlard et je te raconte ! je te retrouverai dans ton bureau je pense !! ^^

sinon toi ? Sélène va mieux ?
demanda t elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 18:22

- Oui je serais danss mon bureau, vu que j' ai un cours qui finit à 18 H.
et non, Sélène ne vas pas mieux, j' ai presque pas dormit de la nuit, parceque mademoiselle ne dormait pas, et après sa je suis une mère indigne!!!

Elle avait parlé un peut fort et se calma, en soutenant sa tête qui n' en pouvait plus.

- Tu n' aurais pas un remède contre le mal de tête, par hasard.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 18:27

Ayla voyait bien que son amie n'en pouvait plus...

- Si attend je crois que j'ai une potion revigorante dans mon sac, elle ne me quitte jamais !

Ayla sortit de son sac une petite fiole préparée le matin même..

- Tiens prend là avec de l'EAU !! surtout avec de l'eau et rien d'autre que de l'eau !!! préconisa t elle a son amie . [b]Avec ça tu vas sauter partout !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 18:33

Sarah en était ravie d' avance. Elle interpella la serveuse, et but son verre d' eau, remplit de cette jolie mixture^^.
Après un moment elle allait déjà mieux.


Ah oui attend pendant que j' y pense, on voulait t' inviter à manger à la maison, avec Jim, on fera enfin connaissance. Quant vous êtes libres. vu que je sais que tous va bien se passer cet- aprèm.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue1142/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 18:41

- Oui, d'accord, je lui demanderai cet après -midi !! si ça se passe bien ... dit elle moins souriante ...

Olala tu as vu l'heure !! je dois y aller, je vais etre en retard !! a toute là l'heure dans ton bureau dit elle en courant vers la sortie et en remettant écharpe, cape et capuchon sur elle ...


2 secondes plus tard, elle n'était déjà plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptySam 9 Fév - 18:43

Sarah se retrouva seule, et en profita pour aller discuter avec la serveuse, vut qu' il n' y avait personne, et quel se connaissait bien. Elle avait était à Poudlard en même temps que Sarah.
puis Sarah finit par sortir du bar et se dirigea vers le chateau, ou se trouvait peut être déjà Ayla.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 5 Mar - 16:23

Ce bel après midi, pendant que les élèves faisaient ce qu'ils voulaient dans le chateau, elle sortit et alla aux trois balais. Comme d'habitude, il était bondé. Elle se faufila à travers les serveuse et arriva enfin à sa chère cinquième table. Bien que celle-ci était près de la porte, ce n'était pas non plus évident d'y arriver. Elle commanda un sirop de cerise soda avec une boule de glace et une ombrelle et attendit, regardant par la fenêtre si elle n'apercevait pas Sarah ou Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 5 Mar - 16:32

Sarah qui commençait à souffrir de chaud dehors décida de rentrer dans le bar. Elle réussi à se faufiler plutôt facilement; son état de femme enceinte aidée énormement. Elle crut reconnaitre Arria de dos et décida d' aller la voir. Elle finit par se retrouver devant elle; celle- ci avait la tête dans son verre et na vut pas tout de suite. Elle fit signe à une serveuse qui arriva presque aussitôt.

- Bonjour, ça à l' air d' aller toi? Eu je vais prendre un jus de citrouille.
Bonjour Arria, et toi tu vas bien?

Puis une fois son amie partit lui chercher son verre, elle atendit la réponse de Arria, puis la serveuse( son amie) revient et lui donna son verre).

-J' te remercie.

Elle lui fit un sourire et celle- ci repartit à ses occupations.


Dernière édition par Sarah Grandal le Sam 8 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue954/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 5 Mar - 20:46

Au bout de la cinqième gorgée du sirop, une silhouette se dessina devant elle. Au départ elle n'eut rien vu. Trop occupée à penser.

- Bonjour, ça à l' air d' aller toi? Eu je vais prendre un jus de citrouille.
Bonjour Arria, et toi tu vas bien?


Elle se retourna, surprise. détachant son regard de la fenêtre, elle lui sourrit.

- Hey Sarah ! Oui, ça va nickel ! Et toi, comment vas-tu ?

Elle commanda à la même serveuse un autre sirop, mais cette fois elle voulait une ombrelle bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cinquième table près de l'entrée. Left_bar_bleue2563/25Cinquième table près de l'entrée. Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. EmptyMer 5 Mar - 21:47

- Oui je vais bien j'te remercie. J' ai bien dormit la nuit dernière je suis en pleine forme.

Elle lui fit un large sourire. Et rigola à la tête de son amie serveuse, quand Arria lui demanda une ombrelle bleue cette fois. Elle connaissait si bien Arria que plus rien ne l' étonnait.

- Sinon quoi de nouveau depuis hier soir? On a pas vraiment discuté, je suis partit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième table près de l'entrée. Empty
MessageSujet: Re: Cinquième table près de l'entrée.   Cinquième table près de l'entrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième table près de l'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Pré au lard :: Les trois balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser