Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tour du chemin de traverse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue2563/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyJeu 6 Mar - 22:49

Les filles entrèrent dans le magasin d' Ollivander, et un jeune hommesortit du fond de la salle. Alors que les filles laissèrent Arria pour expliquer son soucis, Sarah s' approcha de Ayla et lui dit:

- J' était au courant pour Arria et le le fils d'Ollivander.
Et j' aime même pas eu les temps de te remercier.
merci Ayla, c' est génial comme robe.
Mais par contre compte Mickaël va savoir sa il va encore me poser plein de question, puis franchement c' était pas à toi de nous acheter des robes de bal.

Elle lui fit la bise et lui dit merci de nouveau. Puis Sarah attendit la suite de la discussion entre Arria et le fils d' Ollivander( il a pas un nom ce gars??).
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue954/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyJeu 6 Mar - 22:55

Les voilà qui étaient dans le chemin de traverse. Pas très peuplé cettefois. Cet hiver, avec la neige qui tombait énormément, tout le monde se précipitaient dans les boutiques. Elles entrèrent chez Ollivander, une des boutiques les moins peuplées. Justement, elle n'était pas du tout peuplée. Le jeune homme fin s'avança dans la pièce.

- Bonjour ! Comment ça va Schizo ? Bon, je viens pour te demander une réparation, ma baguette, elle est....comment dire....cassée.

Elle retourna en arrière, attendant la réponse de son ancien petit copain de première année de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue1142/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 17:21

Ayla était entrée en même temps que ses amies ...
Quand Sarah lui parla et la remercia elle lui dit :


- Ne t'inquiètes pas ! Ça me fait plaisir et puis si je ne vous avez pas tiré jusqu'ici pour les robes pour ne seriez venues que la veille alors ...

Puis elle entendit Arria saluer le garçon et se souvint de quelques chose..

- Schizo !!! s'écria-t-elle ! C'est toi ? l'ex de Arria ! Je ne savais pas que tu était le fils de Mr Ollivender !!! Olala ça fait tellement longtemps !

puis sous le regard interrogateur de Sarah elle dit .

- Mais oui ! souviens il a été le premier petit amie de Arria ! En première année !





Revenir en haut Aller en bas
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue22/0Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 20:27

Il arriva, ennuyé d'être si seul dans cette boutique sans aucun charme quand il vit arriver trois demoiselles qu'il connaissait... bien qu'il lui fut impossible de mettre un nom dessus au départ. Il reconnaissait bien sur la dernière, la première fille dont il était tombé amoureux....il y a quinze ans.

- Bonjour Arria, et bonjour mesdemoiselles. Que me vaut ce plaisir ?

- Bonjour ! Comment ça va Schizo ? Bon, je viens pour te demander une réparation, ma baguette, elle est....comment dire....cassée.

- Euh....bah ça va bien, très bien, mon père va mourir bientôt et je vais reprendre la boutique. d'ailleurs, je vais commencer par tout refaire ! Ta baguette est cassée ? Bon, montres...


Pendant qu'elle sortait et lui montrait sa baguette, la seconde s'écriat, faisait sursuter tout le peuple ici présent.

- Schizo !!! C'est toi ? L'ex de Arria ! Je ne savais pas que tu était le fils de Mr Ollivander !!! Olalah ça fait tellement longtemps !

Puis cette fille sembla s'adresser à la troisième femme, qui était resté perplexe.

- Mais oui ! souviens il a été le premier petit amie de Arria ! En première année !

Lui ne se souvenait toujours pas. Jusqu'à ce qu'il se rappela qu'en cours Arria trainait toujours avec une fille de Gryffondor et une autre de Poufsoufle.

- Ayla ! Sarah ! effectivement, ça fait un bail ! Que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue1142/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 20:36

Ayla contente qu'il la reconnaissent enfin lui dit :

- Eh bien Sarah s'est marié ! moi pas... et je suis professeur à Poudlard avec les filles !

Schizo lui sourit alors elle décida de dire :

- Eh mais tu pourrai venir au bal de printemps nous voir !! Tu pourrai y aller avec Arria ou moi ? !!! elle semblait heureuse de le revoir mais ne s'inquiétait pas trop de sa réponse....elle trouverai ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue2563/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 20:53

Sarah qui venait de comprendre salua Schizo et se retourna sur Ayla.

- T' es obligé de répondre à ma place.

Elle se calma et se retourna vers Schizo.

- Sa fait plaisir de te voir. A l'or comme ça ton père va pas bien, pff c' est dommage la vis quand même. Un homme si gentil.

Schizo lui fit une tellle grimace, elle savait qu' il n' était pas bien placé dans le coeur de son fils, mais quand même, elle ne put s' empecher de sourire à sa grande imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue954/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 20:57

Tout le monde semblait enfin se reconnaitre. Ayla était déjà branchée dessus. Et dire qu'il y a quinze ans, elle le détestait et voulait que ça finisse entre eux !! Elle sourrit à ses souvenirs.

- Bon, c'est bien beau tout ça, mais et ma baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue22/0Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 21:13

- Eh bien Sarah s'est marié ! moi pas... et je suis professeur à Poudlard avec les filles !

Il esquissa un grand sourire avant de lui répondre gentiment.

- Bel avenir devant vous alors !!! Félicitations Sarah !

- Eh mais tu pourrai venir au bal de printemps nous voir !! Tu pourrai y aller avec Arria ou moi ? !!!


Il réfléchit en silence. Un bal de printemps, en quoi cela consistait-il ? Il y avait déjà pas mal de temps qu'il n'était sorti le soir, ou l'après-midi. Il pensa..


- Bien sur, ça me ferait plaisir, mais quand cela se déroule t-il ?

- Sa fait plaisir de te voir. A l'or comme ça ton père va pas bien, pff c' est dommage la vis quand même. Un homme si gentil.

Il se retourna, Sarah venait de parler. De son père certes en plus. Il fit une grimace mélangeant dégout et amusement avant de lui répondre.

- Oui, il ne va pas bien, enfin....Il me bloquait tout. Tout ce que je faisait ! J'en avait marre !!

- Bon, c'est bien beau tout ça, mais et ma baguette ?


Obligé de se retourner complètement.

- Oui, désolé, avec ces retrouvailles, elle était oubliée !


Il la prit, l'examina attentivement.

- Tu sais quoi, je vais te la réparer. Trente secondes chrono quand j'aurai commencé !

Il partit, la baguette en mains, et disparut. Une minute plus tard, il revint, satisfait de lui-même.


- Et voilà ! bon, je vois que vous aviez prévu shopping, je peux vous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue954/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 21:20

Il lui piqua la baguette des mains et disparut. Surprise, elle le vit répparraitre, un énorme rectus sur sa machoire.

- Mais ça va pas la tête ? Faire des peurs comme ça !!! Et la politesse alors ?

- Et voilà ! bon, je vois que vous aviez prévu shopping, je peux vous accompagner ?

- Et bien non ! Fallait pas faire des peurs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue22/0Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 21:23

- Mais ça va pas la tête ? Faire des peurs comme ça !!! Et la politesse alors ?

- RhoOo !!! Calmes-toi voyons Arria !!

- Bon, je vois que vous aviez prévu shopping, je peux vous accompagner ?

- Et bien non ! Fallait pas faire des peurs comme ça !

- Allez steuplait !!!


Il s'agenouilla et commença à faire des bisoux sur les bottes d'Arria.

- Steuplait....steuplait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue1142/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 21:24

Ayla éclata de rire ! Alala ! Arria ne changerait jamais !


- Eh bien oui si tu veux ! Tu porteras les paquets de Arria ! voyant sa tête ellel s'empressa d'ajouter, Non je rigole !

Sur ces mots il partirent tous les quatre vers une autre boutique, Schizo ayant fermé la sienne exceptionnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue954/25Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 21:28

Voyant qu'il commençait à lui baiser les pattes, elle sauta en arrière.

- Arrête espèce de lèche-botte !! Tu va me salir les chaussures !!!

- Eh bien oui si tu veux ! Tu porteras les paquets de Arria !Non je rigole !

- Mais si, faut qu'il me les porte d'abord !!! AU fait, c'était combien pour la baguette, et on va d'abord à la banque.


Elle paya le petit Ollivander et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ollivander
Admin
Ollivander


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Tour du chemin de traverse Left_bar_bleue22/0Tour du chemin de traverse Empty_bar_bleue  (22/0)
Maison: /
Année: /

Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse EmptyVen 7 Mar - 21:32

En plein baisage de bottes, il vit la pauvre victime partir en sautant, pire qu'un lapin.

- Eh bien oui si tu veux ! Tu porteras les paquets de Arria !Non je rigole !

- d'accord, j'arrive, quitte à la tenir ses sacs...et en espérant toujours qu'elle sera économe !


Il ferma sa boutique, pour une fois, et sortit avec la troupe, direction la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Tour du chemin de traverse   Tour du chemin de traverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du chemin de traverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Chemin de traverse :: Ollivander - fabricants de baguettes magiques depuis 382 avant J.C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser