Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce( Regardez tous à la deuxième page)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 20:02

Sarah et ses collègues arrivèrent dans la Grande Salle, où elle croisèrent des élèves, et même des professeurs. Elles s' installèrent à la table des professeurs tous en discutant, Sarah se servit un verre de jus de citrouille, de la viandes, des légumes. Et aperçut son hibou qui arrivait.


Dernière édition par Sarah Grandal le Dim 2 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 20:08

Ayla s'assit entre ses deux amies et salua quelques élèves par-ci par-là .
Elle se servit des légumes et du bœuf au gingembre.. et commença a manger.

- Dites moi vous ne trouvez pas que les élèves sont calmes aujourd'hui ? hier il fesait un bruit infernal !!

Puis elle but une gorgée de jus de citrouille attendant la réponse de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 20:15

-Effectivement maintenant que tu le dit, sa parait évident.

Sarah lui fit un sourire et retourna a ses occupations^^. Puis tous les profs qui n' étaient pas encore présent autour de la table arivèrent; elle les salua.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 20:18

Ayla regarda les autres professeurs avançaient d'un pas serein dans la grande salle ...

Vous ne croyez pas qu'il serai temps de faire une annonce aux élèves concernant les temps qui court ... je me chargerai de parler mais il y a encore deux ou trois profs absents...dit elle discrètement

Puis elle salua amicalement les autres professeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ash

Jim Ash


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue25/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (25/25)
Maison:
Année: 1ere

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 20:37

Jim passa entre les tables des élèves et alla s'asseoir a la table des professeurs après avoir salué ses collègue, puis il sourit à Ayla qui lui jetait un regard étrange, comme... inquiet... peut-être était elle inquiète de sa réaction.. mais non.. il était plutot heureux !

Il se servit a manger et commença a discuter avec son voisin de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Grandal

Mickaël Grandal


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue25/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (25/25)
Maison:
Année: 1ere

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 20:43

Mickael qui venait d' arriver se dirigea vers les trois jeunes femmes, embrassa sa femme, fit la bise à Ayla et Arria, avant de s' asseoir. Ayant soif et faim, il prit une verre de jus de citrouille et un léger filet de poison. C' est dernier temps, il n' était pas au mieux de sa forme, et lui aussi se soigner à la façon moldue, se qui désopilé au plus au point Sarah; qui ne comprenait pas qu' il veuille garder ses origine moldu.

- Ahhhhhhhtchoummm!!!

S' exclama Mick, un peut ennuyer par tout se remue ménage, et toute ses te^tes de bambin qui venait de se retourner vers lui.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 20:48

Ayla regarda Mick' puis Sarah lui comprendre qu'il devrait peut-être essayer les moyen sorcier...

Discrètement elle se leva et fit mine de parler avec lui, mais elle versa discrètement dans son verre petite potion venue tout droit de son chaudron, contre la grippe ...
Puis elle l'incita a trinquer avec elle pour son futur nouvel enfant ..
il but la potion et Ayla revint à sa place un grand sourire sur les lèvres et lança un sourire en coin à Sarah qui elle avait vu son stratagème ...

Il ne manquait que un ou deux professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 21:49

Sarah était ravie, elle est mick était encore mieux qu' avant depuis qu' elle lui avait dit se qu' elle ressentait. Il allait guérir grâce à Ayla que Sarah remercierait plus tard. Elle lui fit un grand sourire puis se remit à manger. Elle n' avait pas vraiment faim, mais elle voyait le regard de mick sur elle; et elle savait qu' elle devait manger pour son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 22:00

Ayla sourit en regardant l'echange silencieu de mick et Sarah

- Au moins le papa s'occupe de la maman ! dit elle un sourire en coin...Tu devrai être heureuse ! allez ! mange ou je te rentre ça dans la bouche de force !! rigola-t-elle .

Ayla sourit à un élève qui lui fesait signe... et continua son repas..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 23:36

A cette remarque Sarah dévisagea Ayla, mais rigola, et se reprit. Elle mangea donc encore un peu, jusqu' à ne vraiment plus en pouvoir, elle pensait qu' elle allait exploser. Elle l' embrassa Mickaël, une fois de plus, elle se fichait que l' on puisse la voir. Après tout, tout le monde était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 23:42

Ayla regarda son amie et lui lança un regard mécontent avant de dire

- Tu pourrai éviter de faire ça devant les élèves...je sais que tu ne peux pas te retenir mais bon ... quand m^me dit elle en souriant néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyVen 29 Fév - 23:59

Sarah se décala, et prit son ton qu' elle adorait prendre avec son amie.

- On na même plus le droit de faire se qu' on veux, on aura tout vu. Je vous connais madame, pour que vous me disiez ça?

Puis Sarah rigola légèrement. Elle finit par dire tout bas à mickqu' il arangerait ça se soir, dans leur apartement, loin des regard indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptySam 1 Mar - 0:06

Ayla rigola avec son amie et lui répondit discrètement de façon à ce que personne n'entendent:

- Tu es au courant que les vampires ont l'ouïe très fine ? j'ai tout attendu... N'oubliez pas le sort de contraception ce soir dit elle en lui fesant un clin d'œil significatif ...

Sarah rougit fortement puis se reprit... elle regardait Ayla lui fesant comprendre de se taire


- Oh ne t'inquiètes pas ! je ne vais pas venir vous espionner quand m^me !! j'ai encore ma dignité !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Grandal

Mickaël Grandal


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue25/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (25/25)
Maison:
Année: 1ere

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptySam 1 Mar - 0:18

- Je te rapelle que tu as dit sa tout fort Ayla, j' espère pour toi que personne na fait attention, à ta phrase qui en dit long.

Lui dit- il que légèrement amusé.

-Et j' espère bien que tu ne vas pas venir se soir dans notre appart, non... ba y manquerait plus que sa.
Tient j' éternue plus depuis tout à l' heure c' est bizarre.

dit -il en commençant à comprendre se qu' avait fait Ayla.

- Tiens j'y pense tous à l' heure tu as dit que tu avait quelque chose à dire aux élèves, il est temps tu ne croit pas?

En cet instant il scruta Sarah et Ayla, il s' avait ce qu' elle allait dire mais fit comme si de rien n' était. il s' avait que le monde des sorciers mais aussi des moldus étaient en dangés, mais ils savaient que Sarah n' avait rien voulut dire à cause de Sélène et elle avaient eu raison, à ce moment là; lorsque Mick l' avait sut, il avait faillit partit avec elle( l' autre jour près du lac, quand il avait entendut la discussion). mais il avait finit par comprendre qu' il ne pourrait jamais laisser Sélène et se mère loin l' une de l' autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptySam 1 Mar - 21:16

- euh oui euh ... Sarah t'expliquera ! dit elle gênée que Mick' ai compris...

- euh si mais Arria n'est pas là enfin je ne sais pas on va voir si elle arrive bientôt ou pas .. mais je pense qu'il serai bien de le dire ce soir ..
non ?
demanda -t-elle a Sarah

Puis elle se rappela quelque chose dans le regard du mari de son ami

- Au fait Mick' ! Il faudra que je te donne le flacon de la potion, il faut en prendre tous les soirs pendants une semaine ! dit elle sachant qu'il avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptySam 1 Mar - 22:45

-Bon écoute tu sais se que je pense de se sujet, mais si tu penses que c'e est mieux, j' accepte. En attendant qu' Arria arrive, je vais me dégourdirent un peut les jambes, ou je ne pourrais plus me relever tous à l' heure.

Sarah se leva donc et se mit à marcher entre les allées, tous en parlant avec de nombreux élèves, qui commençaient a avoir l' habitude de la voir se lever durant les repas. et ils avaient toujours des questions à lui poser, auquelles elle répondait volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue954/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 0:39

Arria, trottinant comme à son habitude, entra dans la grande salle, traversa les tables et s'approcha de la table des Professeurs. Elle s'étonna d'abord du calme des élèves qui commençaient à partir, ayant fini de manger. Elle vit sarah se promener entre le reste difforme d'élève, l'apostropha et lui fit signe de venir. Pourquoi ? Elle n'en savait rien en fait. Elle arriva enfin à la table et vit sa chaise vide. Là, elle s'assit à coté d'Ayla et puis Sarah arriva aussi.

- Salut Mick, la femme enceinte et Vampirella !!!Non, je rigole.....bonjour Monsieur Grandal, Madame grandal et Mademoiselle Sefara. 'scusez mon retard, mais suite au passage inopinné de deux femmes quelque peu désordonnées (énormes sourrires à Ayla et Sarah), j'ai du ranger mon appartement.

Après son escuse, elle se servit un peu de quiche lorraine sans pâte (souvenirs souvenirs) et commença à manger quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 13:28

Ayla décida qu'il était temps de parler aux élèves avant qu'ils ne partent tous, pendant que Sarah revenait à la table après un rapide coup d'œil à Ayla et qu'elle racontait ce qu'il allait se passait à Arria, Ayla se leva et leva sa baguette :

- Sonorus ! dit elle et sa voix fut tout de suite plus forte...

Chers élèves veuillez revenir à vos places ! annonça-t-elle. Mes collègues et moi même avons des choses importantes à vous dire.

Tous les élèves se rassirent et tournèrent leurs têtes, curieux, vers le professeur debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 13:44

Sarah qui avait finit par se rasseoir, entourées de Arria et mick expliqua à Arria ce qu' Ayla avait l' intension de faire.

-Ayla veut parler aux élèves de la menace qui rode. Elle pense que c' est le moment; qu' ils faut qu' il sache, pour pouvoir se protéger et tous et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 15:13

Ayla se plaça devant la table des professeur sous le regard de tous et toutes...

D'un regard elle fit taire les derniers bavard et commença ..


- Ce que j'ai à vous dire aujourd'hui est une chose très grave !
Le mal est .... de retour, un mage noire, dont le nom est encore inconnu mais qui semblerai être une femme, a repris du service succédant au dénommé Lord Voldemort, tué il y a dix ans par le survivant Harry Potter,
cette mage noire aurait volé à ,Mr Potter la baguette de surreau, et aurait l'intention de reprendre les actions de Voldemort !
[i]Dit elle d'un ton calme pour ne pas inquiéter les enfants .
Elle recruterai en ce moment des partisans, les mangemorts ! Apparemment cette fois encore une prophétie aurait était faite il y a plusieurs année, mais nous ne savons pas encore qui elle concerne ...

Je vous demanderai donc d'être très prudents lorsque vous sortez du Château ! Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à venir nous le dire.

Elle leur sourit gentiment et décida d venir à l'autre nouvelle ... beaucoup plus joyeuse !


- Mais, j'ai une autre nouvelle à vous annoncer ! Bientôt aura lieu le bal du printemps ! Vous trouverez dans votre salle commune d'ici quelques jours en quoi concerne ce bal ! Souriez jeune élèves ! s'exclama-t-elle

Puis les élèves comprirent qu'elle avait fini et commencèrent à quitter la salle ...

Ayla retourna à la table des profs' attendant la réaction de ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Grandal

Mickaël Grandal


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue25/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (25/25)
Maison:
Année: 1ere

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 15:58

Il regarda un moment les élèves partirent et fut le premier à parler.

- Et bien ça c' est fait.

dit- il avec une légère grimace, mais il fallait bien que les élèves soit au courant,de se qui se préparait, non loin de l' école.

- Tu as bien fait de leur dire Ayla, dit- il en la regardant puis en regardant Sarah quelque peut perdut dans ses pensées depuis que Ayla avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 16:27

Ayla sourit à ses collègues et dit :

- Oui, maintenant ils sont au courant ! Et oui je pense que ce bal va leur remonter le moral ! dit elle , elle était presque aussi excitée que les élèves !

Elle était impatiente et comptait se rendre à prés au lard ou au chemin de traverse avec ses amies pour choisir sa tenue .... une vraie gamine ! !!

- OUh ouh sarah ! A quoi penses-tu comme ça ? demanda -t-elle à son amie dans la lune

Revenir en haut Aller en bas
Jim Ash

Jim Ash


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue25/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (25/25)
Maison:
Année: 1ere

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 16:34

Jim avait écouté le discours de Ayla en silence... réalisant à quel point la situation était grave ...
puis il entendit Ayla demandait à Sarah ce qu'elle avait ..

- Si vous voulez mon avis, Sarah se demanda si MIck' va l'inviter pour le bal et qui gardera sa fille... ! Dit il plein de conviction ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue2563/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 17:01

Aux paroles de Jim, Sarah sortit de sa réveillerie, en voyant le regard de chaque professeur tournés vers elle à cette remarque,; Sarah finit par dire.

- Je ne voudrais pas mi croire de trop, mais je pense que Mick va me choisir, porquoi une autre que moi? Ensuite je sais très bien qui gardera ma fille. Soit sa nourrice, soit sa grand- mère qui en serait ravie, bien qu' elle serait capable de dire que je m' en occupe pas assez, mais passons. OU sinon moi même, on peut très bien danser à trois, tu sais Jim.
Mais tu es un grand garçon tu doit déjà le savoir.

Puis Sarah ravie de sa réponse ,dit un dernier mot.

-Veuillez m' escusez, mais je vais allez me coucher, la maman commence à fatigué voyez- vous...A oui c' est vrai que je ne vous l' ai pas dit, mais j' attend de nouveau un bébé.

Après les félicitations de tous les profeseurs autour de la table, elle embrassa Mickaël, et partit se reposer, pour le cours de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Sefara

Ayla Sefara


Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Left_bar_bleue1142/25Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty_bar_bleue  (1142/25)
Maison: /
Année: /

Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) EmptyDim 2 Mar - 17:22

Ayla jeta un regard noir à Jim qui avait mit son ami en rogne... et lui dit :

- Jim, tu manques de tact tu sais ! Jim lui sourit, un sourire vexé et partit de la table prétextant une surveillance près de la forêt interdite ....

Ayla décida de partir elle aussi et salua ses collègues...


Elle sortit de la grande salle et se dirigea vers la salle commune de gryffondor pour y mettre l'affiche du bal
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty
MessageSujet: Re: Annonce( Regardez tous à la deuxième page)   Annonce( Regardez tous à la deuxième page) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce( Regardez tous à la deuxième page)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Poudlard :: La Grande Salle :: Table des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser