Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours de métamorphose --> Première année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cours de métamorphose --> Première année Left_bar_bleue954/25Cours de métamorphose --> Première année Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cours de métamorphose --> Première année Empty
MessageSujet: Cours de métamorphose --> Première année   Cours de métamorphose --> Première année EmptyMer 23 Jan - 21:32

DRING !!!!!!!!!!!!!!! DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La cloche sonna neuf heure. Cinq minutes plus tard, des petits sorciers perdus et essouflés arrivèrent dans la grande salle de cours de métamorphose. Les élèves regardaient partout, émerveillés par la beauté de la salle mais en même temps désorientés.

La salle était grande. Sur une estrade tronait un immense bureau tout simple. A coté, un escalier montait à une sorte de balcon d'où l'on pouvait voir toute la classe. Des bureaux en bois étaient alignés en trois rangées égales. Partout des pupitres avec des peintures ou des photos de métamorphose étaient installés.

Les élèves prirent place, ne sachant pas trop où ils voulaient se mettre. Deux trois élèves se bagaraient pour une même place quand tout à coup la porte claqua et ils furent transformés en crapauds. Tous les autres les regardaient terrifiés. Une silhouette se dessina alors à l'entrée. Entre temps , tout les élèves s'étaient retournés, mais cette silhouette disparut avant d'être reconnue.

- C'est ce qu'on apelle une entrée théatrale !, fit une voix derrière le bureau.

Tout les élèves se retournèrent. Le professeur Johnson était (enfin) là. Puis sans bouger un orteil, elle fit reprendre aux élèves qui chahutaient leur apparence normale. Enfin, elle éclata de rire devant les visgaes effarés des élèves. Elles s'approcha des élèves encore debout puis les plaça, et enfin, remontant sur l'estrade, elle se prit la marche et s'étalla par terre. Jurant à voix basse, elle se releva e se mit derrière son bureau.


- Arff !!! Bon...bienvenue chers élèves !!!
Je m'apelles Arria Johnson, votre professeur de métamorphose, mais apellez-moi mlle Johnson. Je suis aussi directrice de la maison Serdaigle, mais je ne vais pas en faire toute une histoire, c'était juste pour signaler. Je ne tolérerai plus les chamailleries ici, vous êtes censés être, à 11 ans, responsables. D'ailleurs, en temps normal, j'enlèverai 5 points à votre maison. Je ne tolèrerai pas non plus toute insulte (-20 points), tout manque de respect (- 10 points) et encore moin toute discrimination et racisme (- 50 points). Des questions ?





Principe du cours : Le cours est en ligne, vous postez à ma suite, et ça fait toujours partie du même cours. Lorsque que je pose des questions à la classe et que je n'ai pas de réponses au bout de deux jours, je fais comme si l'on ne m'avait pas répondue. Vous m'enverrez les devoirs par MP, et je vous dirait les notes ici. Là, vous pouvez me répondre, je vous ai posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Thomas Greenhars

Thomas Greenhars


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cours de métamorphose --> Première année Left_bar_bleue22/25Cours de métamorphose --> Première année Empty_bar_bleue  (22/25)
Maison: Gryffondor
Année: 1ere

Cours de métamorphose --> Première année Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphose --> Première année   Cours de métamorphose --> Première année EmptyJeu 31 Jan - 15:02

Thomas arriva en cours et attendit la professeure. Il était étonnée par son arrivé. Puis elle commenca à leur parler,et leur demandant s' il il n' avait pas de question. Etandonné, qu' il n' avait pas de question, il n' intervint pas et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Granday

Naomy Granday


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cours de métamorphose --> Première année Left_bar_bleue6/25Cours de métamorphose --> Première année Empty_bar_bleue  (6/25)
Maison: Serdaigle
Année: 1ere

Cours de métamorphose --> Première année Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphose --> Première année   Cours de métamorphose --> Première année EmptyJeu 7 Fév - 22:10

Elle était arrivée en cours la seconde. Elle s'assit donc à côté d'un gars qui semblait être un nigaud de première. En tout cas, il était en première année à Gryffondor.
Comme lui, elle suivit le cours, et à la question:


- Madame, quel est le plan du cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Cours de métamorphose --> Première année Left_bar_bleue954/25Cours de métamorphose --> Première année Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Cours de métamorphose --> Première année Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphose --> Première année   Cours de métamorphose --> Première année EmptyLun 11 Fév - 22:49

Environ une minute après sa question, une première main fut levée.

- Madame, quel est le plan du cours ?, lui demanda une brunette.

- Bon, tout d'abord, il n'y a pas de plan précis du cours. Celà dépendra de la classe, si elle est rapide, lente, elle comprend tout.... Et au fait, tu est dans quelle maison ? Comment t'apelles-tu ? Bon, maintenant...

DRINGGG !!!


- Bon, en fait, le cours est fini ! ^^'
Vous prendrez chacun un parchemin qu'il y a sur la table, il y a les leçons écrites dessus, et enfin vous pourrez partir, je sais que vous êtes de plus en plus fainéants donc.....


Citation :
1) Quand on vous dit métamorphose, à quoi pensez vous ? /6


2) Qu’espérez-vous apprendre en cours de métamorphose ? /3

3) Présentez-vous. /4

4) Qui est Ovide ? Selon vous, quelle est son oeuvre que nous allons étudier ? /7
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cours de métamorphose --> Première année Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphose --> Première année   Cours de métamorphose --> Première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de métamorphose --> Première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Poudlard :: Les salles de cours :: Salle de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser