Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Choixpeau Magique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Le Choixpeau Magique... Left_bar_bleue0/0Le Choixpeau Magique... Empty_bar_bleue  (0/0)
Maison: /
Année: /

Le Choixpeau Magique... Empty
MessageSujet: Le Choixpeau Magique...   Le Choixpeau Magique... EmptyDim 20 Jan - 0:16

Nom: Le Choixpeau Magique

Age: Je suis âgé de plus de mille ans...

Fonction: Ici à Poudlard je suis sorti du bureau directorial à chque début d'année lors de la répartition des élèves, c'est moi qui " regarde" dans votre tête et vous dit dans quelle maison vous serez, c'est moi qui voit vos qualités et defauts sans que vous ne puissiez les cacher...

Histoire : Je fut oté de la tête d'un des quatre directeurs de Poudlard: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard pour que lors de leur mort Poudlard puisse encore fonctionner avec ses quatres maisons.... depuis ce temps, à chaque début d'année je vous chante une chanson et je répartit tous les premières année....
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Le Choixpeau Magique... Left_bar_bleue954/25Le Choixpeau Magique... Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Le Choixpeau Magique... Empty
MessageSujet: Re: Le Choixpeau Magique...   Le Choixpeau Magique... EmptyDim 20 Jan - 1:47

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
 
Le Choixpeau Magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser