Harry potter's history
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry potter's history

Déjà 10 ans que le survivant a triomphé, 10 ans que Lord Voldemort est mort ! Mais un nouveau mage noir menace... Venez vivre votre histoire à Poudlard !!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sarah Grandal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Grandal

Sarah Grandal


Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Sarah Grandal Left_bar_bleue2563/25Sarah Grandal Empty_bar_bleue  (2563/25)
Maison: /
Année: /

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Sarah Grandal   Sarah Grandal EmptyVen 18 Jan - 23:52

Nom: Grandal

Prénom:
Sarah

Surnom: non je n' en ai pas / enfin pas sur le site.

Âge: 25 ans

Race: sang- pur

Physique: Je suis brune aux yeux verts, assez grande.
Mes cheveux arrivent jusqu'en bas du dos, il sont toujours détachés et volents aux vent. Elle porte un tatouage au bas du dos.

Caractère: elle est très exigente en se qui concerne les devoirs. Pourtant patiente et gentille, elle déteste, les gens qui se paye sa tête. Jamais vous ne la verrait sourire ou rire. peut lui importe se que les gens pensent d' elle.

Signe particulier: elle porte un tatouage qui représente celui que j' aime( je plaisante, c' est pas vrai, c' est pour l' histoire^^), et son dons pour reconnaitre ceux qui mentent.

Talent: elle est très douée pour la divination, et l' occlumencie, alors gare à vous!!!^^


Fonction: Ici dans l' école je suis votre professeure de Défence Contres les Forces du Mal, et également directrice de Poufsouffle, qui je l' espère gagnera la coupe, cette fois encore.

Histoire: Sarah naquit, il y a 22 ans, dans un petit village, non loin d' ici.
Ses parents se firent tués par des mangemorts, alors qu' ils protégés l' école de Voldemort et de ses mangemorts.
Elle fut donc accépté à l' école même pendant les vacances par le professeur Dumbledore.
Puis quand arriva la nouvelle directrice elle devint professeure et directrice( se dont elle avait toujours révé).
Depuis elle à rencontré un jeune sorcier , qui vient de réussir son test pour devenir auror. Sa vie est depuis remplit de bonheur, même si les devoir lui manque en ce moment, mais les élèves vont revenir, et va enfin retrouvé tous se brouhaha, qui la fait t' en sourire qu' en elle apercoit ses collègues.
Elle espère finir sa vie ici, dans cette école qui la acceuillit ici!!!

Elle a eu une petite fille, qui aura 1 an, dans deux mois. Elle se prénomme Sélène, qui est brune aux yeux bleux. La lumière de sa vie!!!


Dernière édition par Ayla Sefara le Ven 22 Fév - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arria Johnson
Admin
Arria Johnson


Féminin
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Argent (gallions):
Sarah Grandal Left_bar_bleue954/25Sarah Grandal Empty_bar_bleue  (954/25)
Maison: /
Année: /

Sarah Grandal Empty
MessageSujet: Re: Sarah Grandal   Sarah Grandal EmptyDim 20 Jan - 21:47

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-history.forum-actif.net
 
Sarah Grandal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry potter's history :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser